SYNDICAT MASQUARADE Forum Index
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sommes nous vraiment libres ? ::

Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perséphone
Administrateur

Syndicat: Masquarade
Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov - 18:24 (2007)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ? Reply with quote

Voir tous ces terrains inexplorés de ma fenêtre me laisse rêveuse...

Je me demande ce qu'il y a aprés ce desert. Un horrible monde ou les poneys seraient légion et brouterait une herbe luxuriante ou un splendide terrain ravagé par des guerres passées ou les cadavres auraient colorés le sol d'un rouge sang ou le soleil se refleterait?

Tout ces songes me donnent envie de liberté et me font me questionner une fois encore sur nos conditions.

Pourquoi ne doit on pas aller la bas si personne ne sait ce qui s'y trouve?
La firme a pourtant un satelitte... Pourquoi nous parquer tel du betail?

Si seulement, elle n'avait plus moyen de surveiller nos faits et gestes, nous pourrions nous installer ou bon nous semble...

Tant de questions, tant de contraintes et tout cela pourquoi? Quelques témis qui ne peuvent me servir qu'à travailler plus et rapporter plus à la firme.
Devenir de plus en plus productive est toute l'histoire de mon existence sur Mars...

Cela doit pouvoir changer, il n'est pas possible que cela ne reste en état.

Je veux pouvoir être libre de circuler, libre de décider ce qui est bon ou pas pour moi ...

Perséphone.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Nov - 18:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nurgle

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 01:40 (2007)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ? Reply with quote

La firme éxploite, c'est sur tout le monde le sait, après si elle nous bloques c'est peut etre pour notre protection, elle ne tien pas à perdre cet "esclaves". Derrier je ne sais pas ce qu'il y a mais les differents rapport me font croire que même la firme ne veut pas y aller, c'est aussi mon cas je ne préfaire pas m'aventurer dans des contrés non survellier et au risque de tout sans formation. La firme nous tien dans un étaux, plus nous creusons plus nous lui rapportons, moin nous creusons plus elle veut notre peau, plus on poses des questions sur la firme plus les problèmes arrive .

Back to top
Perséphone
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov - 03:02 (2007)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ? Reply with quote

La firme ne veut pas nous perdre ou peut être ne peux pas controler toutes les découvertes faites sur un si grand territoire?

Car ce qui semble interesser la firme n'est pas le produit de notre terraformation mais plutot les diverses découvertes que nous faisons.

A chaque artéfact inconnu trouvé celle nous met en garde contre les dangers qu'il représente or on remarque que souvent elle a tort.

Tout me laisse à penser qu'elle n'en sait pas plus que nous surtout ...

Perséphone.

Back to top
nurgle

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 15:54 (2007)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ? Reply with quote

A l'heur actuel surment, la firme n'en sais pas plus que nous, mais elle en connait bien plus sur nos prédécesseurs. La firme connait beaucoup sur les enfants de mars et sur les anciens, choses qui pour nous semble presque abstraite, nous venons d'un monde ou toute est rationnel, depuis que nous somme sur mars les evenemts sans queu ni tête arrive tout le temp, des choses monstrueuse existe sur mars, des créaturs que nous ne pouvions imaginé, ce ne sont pas que les invention de certaine caste mais aussi des habitants de cette planete. La firme en connait peu sur les artefacts car la plus part d'entre eux son interdit et vendu au marché noire, la firme n'a pas la main sur le marché noire alors elle veut surtout le faire couler en nous demandant de ne pas utiliser ces artefacts afin d'ouvrir son propre commerce je penses.
Elle doit bien connaitre les artefacts du marché noire car ses sbyres les utilisent.

Pour ce qui en est des technologie B.o.s.s, personne n'est renseigné, car leur avancement technologique dépasse de loin le notre et que surtout ils arrivent à conbiné force mecanique avec pouvoir esoterique.

Back to top
Gotcham

Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:39 (2007)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ? Reply with quote

Je ne suis qu'un nouvel arrivant parmis d'autres... pourtant tout ces mystères me semble bien troubles. LA firme n'hésite pas a nous prévenir lorsque Old Crater émet des ondes inquiétante mais nous ne pouvons pas allez voir ce qui s'y passe.

La colane de Mitclan est encore loin de nous et pourtant déja plusieurs térraformeurs ont pu voir des possédés les rués de coups et leur volé leur betrayal. La firme ne fait rien , ne dit rien...

Comportement assez suspect d'ailleur... Pour ma part j'aimerais participer à cette recherche de réponses.
Je ne crain pas la Firme...

Je reste a votre disposition.

Back to top
MSN
Sheeva

Syndicat: independant

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:38 (2008)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ? Reply with quote

La firme ne fait que continuer se que les politiciens et hommes d'affaires faisait déjà sur la terre. Il faut repousser les limites est essayer d'aller au de-la de ce que la firme veut bien nous faire entendre. Le problème c'est que les syndicat ne rêve que de pouvoir sur cette planète, il pourrait peut être ce passer quelques choses si beaucoup de syndicats arrive a trouver coordination,et a joindre leurs efforts pour que mars soit entièrement découverte.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Sommes nous vraiment libres ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006