SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP : objectif Soochow- Préparatifs - 1 collecte d'informations. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Projets -> Exploration du site de soochow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perséphone
Administrateur

Syndicat: Masquarade
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: RP : objectif Soochow- Préparatifs - 1 collecte d'informations. Répondre en citant

*Salle des archives de la firme*

Perséphone referme le dossier 710 et lève les yeux l'air perplexe ...

- Pourquoi n'ai je pas vu ce détail avant? Me rendre à la colonne aurait été une perte de temps pour moi !

Elle venait de comprendre en étudiant le dossier que la colonne ne recelait pas les informations qu'elle cherchait mais seulement un être qui n'etait plus que l'ombre de lui même et qui plus est, était surement trés dangereux. C'était la où avait eu lieu la tragédie ayant coutée la vie à 75 personnes que se trouvait les réponses qu'elle voulait.

- Soochow !!! C'est ça!!! Mais comment m'y rendre? Ce site est éloigné de toute zone habitée et m'y rendre semble compromis... A moins que ... La firme ne mette son matériel d'expédition à ma disposition. Il faut que je tente ma chance et que je fasse une demande aux autorités compétentes.

Elle se saisi d'une feuille et d'un stylo et commence à griffoner dessus.

Citation:
Monsieur Slavomir,

j'ai appris par le biais des archives de la firme que vous aviez commencé l'exploitation du site soochow fut un temps mais que celle ci a du stopper suite à un incident.

Etant une grande travailleuse et aventurière, j'adore relever les défis.

Je me propose donc pour me rendre sur le site de soochow et de remettre en état la zone afin que celle ci soit de nouveau exploitable, ainsi cela augmenterait la zone d'exploitation et du même coup la production d'air et d'eau.

Pour ce faire cher monsieur Slavomir, je vous demande de mettre à disposition les armures permettant les longues explorations que vous avez en stock ainsi que des mini stations d'hydrogène.

Je suis consciente que cela va engendrer des couts, mais au final la rentabilité de l'opération sera au rendez vous.

Car cela reste bien sur mon principal soucis.

Amicalement,

Perséphone.
Représentante du syndicat masquarade.

Post sriptum :

Pourriez vous me faire parvenir les fiches techniques de ces fameuses armures et des stations d'hydrogènes afin que je puisse établir un planning précis de la réaffectation de la zone.

- Voila ! Avec cette requète la firme ne se doutera pas de mes intentions de collecter des indices visant à la compromettre.

*Deux jours plus tard, bunker de perséphone*

- Toujours pas de réponses ... Soit M.Slavomir est absent, soit il se doute de quelque chose ... Cela est ennuyeux, je dois en avoir le net !!!

Ni une ni deux perséphone enfile son scaphandre poussièreux et se rend au bar du forage.

* Quelques heures plus tard au bar du forage*

Perséphone s'avance vers l'entrée et pousse la lourde porte d'entrée. Elle jette un coup d'oeil autour d'elle.

Triste constat la plupart des personnes présentes sont complétement ivres mais bon pas le choix, je dois savoir ou est Boris Slavomir et je dois en savoir plus sur la tragédie de Soochow, se dit elle.

Elle s'avance au milieu du bar et lance à la foule :

Citation:
Bonjour à vous cher mortels,

je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller dans mes recherches sur le site de soochow.

Je sais que le site est sinistré mais j'ai besoin de m'y rendre afin d'enquêter sur les évênements survenus lors de la dernière tentative d'exploitation de la zone.

Si je m'adresse à vous c'est parce que je sais que le bar est l'endroit où circule les rumeurs, légendes et histoires sur Mars et ce qui va avec.

J'ai tenté plusieurs fois de contacter la Firme mais mes demandes sont jusqu'ici restées sans réponse ...

Personne n'a eu de nouvelles de M.Slavomir? J'ai l'impression que celui ci est absent.

Vous au fond la bas ! Oui vous qui passez votre temps au bar à palabrer de ci et ça, vous n'avez rien qui pourrait m'aider sur la marche à suivre?

S'en suivent réponses incompréhensives et propos d'individus ivres morts ...

Puis tout d'un coup Killer80 lache une information interessante :

- Aux dernières infos il est repartit sur la base lunaire de la firme.

Perséphone reste sceptique jusqu'a ce que Nasma et Lesaigneur confirme les dires de killer80.

Rassurée de voir que ses intentions réelles n'étaient pas découvertes, Perséphone retourna à ses taches quotidienne en attendant que M.Slavomir ou un employé de la firme la recontacte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Projets -> Exploration du site de soochow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006