SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boire pour oublier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheeva

Syndicat: independant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Boire pour oublier Répondre en citant

Arrivé depuis peu sur cette planète hostile, je me suis efforcé a faire de mon mieux pour forer et vivre sur mars de la meilleur manière qui soit.J'ai suer a grosse goutte rien que pour la firme,j'ai fait marcher la marstelecom juste pour atteindre un minable level4.Puis j'ai compris que les possibilités étaient encore plus grande que sur terre puisque l'ont pouvais utiliser la magie,de ce fait, j'ai essayer d'avoir moi aussi mon propre convertis,et après quelques efforts,j'eus réussi a embarqué un ami a moi sur mars.Content.........moi mon converti, lui un nouvel endroit de cure.....sa fait deux jour de sa.......jusqu'à ma grande surprise tout a l'heure, ou je me retrouve sans savoir ni pourquoi ni comment attaché sur une dalle.
injustice!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin
Comploteurs

Syndicat: Masquarade
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:36 (2008)    Sujet du message: Boire pour oublier Répondre en citant

Ton converti et toi même ne vous seriez vous pas connectés du même endroit ? même PC ? même réseau ? Si c'est le cas, tu a été considéré comme multi, et c'est pas bon !

Sheeva

Syndicat: independant

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Boire pour oublier Répondre en citant

tans pis pour moi, mais l'admin aurait comme même pu me prévenir avant,
j'ai curer comme un malade pour faire des témis et me payer enfin mon béhémot, et voila ce que j'obtiens en retour........ Sad

Jin
Comploteurs

Syndicat: Masquarade
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:46 (2008)    Sujet du message: Boire pour oublier Répondre en citant

un admin ne prévient pas pour ce genre de chose, que tu te soit casser le c** pour avoir ton béhé ou non, ca change rien pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Boire pour oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006