SYNDICAT MASQUARADE Forum Index
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A la notre ::

Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horcruxe
Administrateur

Syndicat: Masquarade
Féminin

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:40 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Horcruxe avait tout simplement une forme radieuse depuis qu'elle s'exécutait dans son syndicat.

Assise seule à une table du bar, elle sirotait lentement un punch ... même si la liqueur de crâne était sa boisson favorite, le punch avait toujours une place pour les moments de repos de la gardienne des âmes.

Elle regardait déambuler les autres membres du syndicat.

Ses pensées s'évadèrent brusquement se demandant où était Legba.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mac Daddy
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:44 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

A la notre chère amie et fan des chaussettes !

Back to top
MSN
Breizhteam
Comploteurs

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:40 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Accoudé au bar syndical depuis midi, Breizhteam descendait avec application la réserve de volga-chouchen...il devait bien en etre à son 7ieme litre mais hormis des allers-retours fréquents aux toilettes, aucunes suées, aucuns "vertiges"...il se demandais sérieusement si les nécros-chirurgiens ne lui avaient pas rendus service en lui prelevant le foie, cet organe juste bon à se mettre h.s après seulement 3/4 litres de boissons alcolisées...il faillit bien aller voir Horcruxe assise à une table un peu plus loin, mais celle-ci paraissait plongée dans d'intenses reflexions...Breizhteam pris sur lui de déranger Horcruxe mais il ne put faire que deux pas, avant de se vautrer lamentablement aux pieds de Mac Daddy qui venait tout juste d'arriver...Finallement, pensa Breizh, c'est peut etre pas le foie... Mr. Green

Back to top
MSN
Legba

PostPosted: Sun 13 Jan - 09:52 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Legba arriva dans le bar syndical à son tour. Il était encore un peu perdu. Il ne connaissait pas encore tout le monde ici, mais l'accueil qu'on lui avait avait réservé à son arrivée le rassurais déjà.

Il s'approche de la belle Horcruxe, la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-Je suis le plus heureux des hommes ma Cruxe ! Grâce à la liqueur de crâne., non seulement nous voilà réunit tous les deux, mais je découvre avec toi le chemin de la Vérité. Tu as su m'ouvrir les yeux. Merci.

Il se tourna vers les autres membres présents les salua un à un.  

Back to top
Horcruxe
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:54 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Horcruxe, dans les bras de Legba s'esclaffa en voyant Breiz se manger littéralement.

_ Moi aussi je suis heureuse de te retrouver, ici c'est une grande famille, on se prête les chaussettes, les peignoirs de bains, même si c'est une famille de fous furieux, de têtes brulées, et même si les guerres éclatent en un dixième de temps, ça bouge, ça remue, ça pétille ... il me tarde maintenant de combattre à tes cotés comme autrefois !!

On pourrait peut être mettre de la musique non ??

Back to top
Akhena

Syndicat: Cosa Mostra
Féminin

PostPosted: Tue 15 Jan - 09:31 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Ok pour la Zik!!

Vous voulez quoi? Ambiance lounge , métallique gothique pour les raids... jazzy pour les phases de calme?

Mr. Green

Back to top
Jin
Comploteurs

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 09:58 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Jin entra dans le bar. Etrangement, il ne se senti pas étranger à la scène devant lui. Un corps affalé sur le sol, des Hips en pagaille qui en sortait, 2 personnes acoudé au bar, un couple d'amoureux qui s'enlaçaient tendrement, ... Il entendis quelqu'un demander de la musique, il reconnut la voie de sa Reine, et se prosternant envers elle de là où il était, il déclencha le jukebox sur une musique douce : http://fr.youtube.com/watch?v=l8HTjQd887U
Il alla salué les présents ; Breizh eu des difficultés à répondre, Akhena lui fit un signe de la main, accompagné par Mac Daddy. Il s'approcha du couple, fit de nouveau la révérence à sa Reine, la Grande Horcruxe, sans oublier de saluer l'être de son coeur, Legba.
Puis, il s'installa sur une table un peu dans l'ombre, soucieux de ne pas déranger plus le couple. Une jeune et jolie serveuse arriva. Jin commanda une liqueur de crane, ce mets l'avait régalé, avec un zeste de sang d'ange de lune. La serveuse le regarda étrangement puis reparti.
Il installa 2 terrains de duels, sorti un classeur remplis de cartes plus mystérieuses les unes que les autres et commença à se confectionner un deck. Son duel avec les créatures des ombres approchait, il devait etre pret.

Back to top
Breizhteam
Comploteurs

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:31 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Les yeux clos, confortablement installé au sol, Breizh tentait d'analyser les multiples bruits du bar...le grincement du sas d'entrée, une demarche plutot assurée...tiens, voilà Jin se dit-il...apres les salutations d'usage de Jin à sa reine, breizh entendit le cliquetis caracteristique du vieux jukebox...chanson 28 pensa t il...encore une chanson pour gb...quelques secondes aprés, un bruit inoubliable pour qui l'avait entendu au moins une fois mis ses sens en alerte : quelqu'un battait des cartes...ajouté au drole de clic 5 secondes avant...son coeur se mit à battre plus fort...un duelliste ? ici ?!? à entendre le bruit de battage, surment quelqu'un d'experimenté...un sourire radieux se dessina sur le visage de Breizh...
Se redressant tant bien que mal, il porta son regard sur Jin...puis sur les 2 terrains de duels et enfin, sur son classeur...Breizh se leva completement, et, le sourire aux levres, se dirigea vers Jin, non sans zigzager un peu...

-"Bonjour Jin, tu permets que je me pose à ta table ?" demanda t il tout en tirant une chaise, et de continuer :

-"ainsi, tu es un duelliste ?"

Back to top
MSN
Jin
Comploteurs

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:58 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Jin vit Breizh s'installer à sa table. Il regarda les cartes, les terrains de duels et demanda :
- Aisni, tu es un duelliste ?
- Oui, répondit calmement Jin. Je suis un chef de groupe de la guilde Golgari, en noir/vert. Et toi, tu combat dans quels couleurs ?

Sans rien dire, il sorti un deck de duel puis un second de ses poches :
- Un duel ?

Back to top
Sheeva

Syndicat: independant

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:05 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

sheeva arriva dans l'entrée du bar, il s'arrêta un instant pour regarder devant lui, et vit tous ce petit monde s'agiter."sa me rend triste toute cette joie..."
Puis il fini par s'accouder au bar pour commander une space vodka et noyer ses émotions
dans son verre....

Back to top
Ulrika001

Syndicat: marsindustry
Masculin

PostPosted: Sat 2 Feb - 13:05 (2008)    Post subject: A la notre Reply with quote

Ulrika était assez en forme ce matin ....
Bonjour tout le monde ,
comment allez vous aujourd'hui ?dit il ...
j'offre le verre a tout le monde !
L'espace sera l'avenir de l'humanité .

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56 (2019)    Post subject: A la notre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006