SYNDICAT MASQUARADE Forum Index
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nécromancie vaudou ... ::

Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perséphone
Administrateur

Syndicat: Masquarade
Féminin

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:47 (2007)    Post subject: Nécromancie vaudou ... Reply with quote

Mon corps ... Mon corps est intact ...

Pourtant, lorsque je m'équipe de mon armure nécro, je sens une grande puissance m'envahir, mais mon aspect s'altère et donne à mon corps un aspect très inquiétant ...

L'armure est faite d'organes scellées dans une sorte de métal, elle dégage quelque chose de bizarre que je n'arrive pas à identifier...

C'était donc de ce genre de manipulations organiques donc étaient capables mes alliés ...

Ils pourraient donc peut être me permettre de modifier mon corps ...

Oui, j'ai à coeur de modifier mon enveloppe corporelle, de muter pour atteindre une autonomie me permettant de survivre à Mars sans être tenue en otage par la firme ...

Je voulais tenter l'interdit, me faire greffer un coeur putréfié gorgé du sang d'un Melpomène et de pulpe humaine ...

J'avais une idée de comment m'y prendre, mais pour cela il me faudrait acquérir certaines choses dont peu de gens disposent sur Mars ...

Il me fallait déja un coeur putréfié, un torque vaudou, un sertissage et du pulpe humain, comme celui qui se trouve aux abords du temple relique. Il fallait donc le trouver et tout d'abord trouver ce coeur vaudou ...

Je me mis donc en quête de ces artefacts maudits en vue de prendre d'énormes risques qui pourraient me transformer à jamais ...

Perséphone.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:47 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006