SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nurgle

Syndicat: Masquarade
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Donne moi l'accé au rp :rhaa:

Nurgle ce préparé pour ça sortie en betrayal. Il c’était muni pour cela des ces gants level 3, d’une jante de bronze, d’une scie circulaire, mais aussi de coque du marcheur pour augmenter ces reflex mais aussi ça conduite de route. Le coffre de son betrayal n’était pas bien remplit, seul une liqueur de crâne et mise dans coffre de la soute technique. Nurgle ce lève et va s’asseoir au poste de pilotage, à l’avant sur le siège de gauche en face du volant et des autres panneaux de commandes. Il active le verrouillage des portes automatiques, vérifies la météo. Et une fois la check liste bien complété, il enfonce les clés et appuys sur le démarreur. Le bruit du moteur dopé ce fait retentir. Le betrayal et un peu chaud, Nurgle décidé donc de faire tourner le moteur au ralenti au devant du son garage. Après quelque minute, le moteur refroidi, Nurgle ressort une dernière fois du betrayal pour aller chercher l’armure expérimentale…
-Je pourrais toujours la tester un moment ou un autre …
Une fois remonté dans son betrayal, il actionne la porte du garage et s’élance dans les contrés de mars.
Nurgle roule depuis maintenant 4h …Rien d’anormal n’a été vu, les zones préparatoires semble normal personne na remarqué le double jeux de ces zones, le terraformer ne sorte pas beaucoup de leur betrayal depuis ce mauvais, temps beaucoup d’entre eu on peur d’être pris dans une tempête et ne pas pouvoir revenir chez eux. Beaucoup de carcasse de betrayal jonche les terres de Mars. J’ai même vu une carcasse du même model de betrayal que le mien… Etrange qui aurait pu perdre le contrôle d’un betrayal comme celui-ci, les betrayals boosté, son une catégorie de betrayal capable de faire des grandes distances avec moins d’hydrogène consommer mais aussi une vitesses bien plus pointu que la moyen des 150km/heurs.
Leur vitesse maximum n’a peu être mesuré par manque de moyen et il ne doit pas exister plus de 10 betrayal boosté, tous construit à partir de technologie B.o.s.s scrapers. Reconnut dans le domaine de haute technologie, mais aussi reconnut pour leur talent de pilotage. Baleful Buck est visiblement les boss de se syndicat, surprotégé par des commandos d’élite mobile, capable de se déplacer pour encercler l’ennemis et le tenir en blocus. La firme aurait payer ces castes parait il pour des taches plus ou moins ingrate mais aussi pour ne pas ce salir.
Nurgle filait toujours comme une balle au travers des collines de Mars. Puis soudain il fit demie tour. Cela faisait bientôt maintenant 5 heurs qu’il voyageait et pensais à tout ça dans ça tête. Ca défilait y compris les visions de la belle Lucinda Blonde. Depuis peu Nurgle était tombé en extase devant elle. Mais cela n’avait pas d’importance pour le moment, Nurgle devait ce concentrer sur ça mission. La mission de finir ça réserve d’oxygène et ensuite d’utiliser volontairement une liqueur pour rencontrer les nécros chirurgiens. Nurgle arrive à l’endroit calculer par l’ordinateur la ou devait le lâcher ces propres réserves d’oxygène. Il attend et puis l’aire ce m’est à manquer, il a le souffle lent, transpire… Il ce précipite au fond du betrayal, il ne doit pas perdre connaissance avant d’avoir avalé la liqueur de crâne. Puis soudain, il perd la vue et s’effondre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perséphone
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Fait  Okay

nurgle

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Persephone des que j'aurais le temp et toi aussi faudrais que l'on reparle de l'organisation de certain point du forum car la c'est un peu dificile d'accés certaines section je suis pret à t'aider si tu veu, comme je trouve le fofo chargé en image ... ^^

Je suis chiant ^^

Mac Daddy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

il est très bien moi je trouve

MSN
nurgle

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Ui si tu m'est à part certain lag a causse de tant d'image et si tu trouve facile le reperage de la section rp et la section logistique...

Protos

Syndicat: Mascarade
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

J'aime bien moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006