SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hadarac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadarac
Comploteurs

Syndicat: Masquarade
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Voilà maintenant 2 ou 3 jours que je ne parvenais plus à trouver le someil,  je commençais enfin à me faire une raison sur ces apparations d'HBM que j'avais cru voir dans ce foutu desert rouge, et voila que maintenant on vient me parler de necro-chirurgiens qui nous prélèvent des tissus ou nous graves des signe sur le squelette lorsqu'on bois leur liqueur... Des rumeurs laissent prétendre qu'ils sont les concépteurs des HBM...

Je trouvais  enfin le sommeil après de longues heures à maudire la Firme et tourner mes pensées " foutu esclavagistes... Engagez-vous qu'ils disaient...Pour trimer comme des possédés!!! Ils cachent des véritées fondamentale au développement de mars...un jour je saurais...""la  possesion de mars est entrain de se jouer entre 3 groupes, La Frime, Les B.O.S.S et ce groupe de gens discrets que l'on nomme Necro-Chirurgiens...Les B.O.S.S sont là pour me faire garder éspoir au moments les plus tragiques, seulement, j'aimerai qu'ils se manifestent un peu et me reconnaissent... cela fait tant de temps que je suis à leur solde en représentant les SDF...et ces necro-chirurgiens...que veulent-ils ??? que font-ils???..."

Sirotant une boissons pas trop alcoolisée pour garder l'esprit clair, je met de l'ordre dans mes pensées..." Ma première motivation est de trouver réponse à mes questions... D'ou viennent ces HBM, que font les necro-chirurgiens, qu'est ce qui se cache derrière le reste de mars, derrière les limites de la Firme ?" Laissant trainer mes oreilles, j'entendis des petites choses qui parlaient de se cartel qui revenait tant souvent dans les conversations, celui de la Cosa Mostra...  Farfouillant un peu plus, j'ai entendu parler d'un syndicat qui avait des objecifs précis mais inconnus fesant parti du cartel Cosa Mostra : Masquarade.

Pas besoin de m'en parler 2 fois ! ma déscision est faite! Je ne tournerai jamais le dos aux B.O.S.S et leur viendrai toujours en aide, mais pour avoir mes réponses, je dois entrer dans ce syndicat et mettre mes talents de commando au service de Masquarade!

Je finis mon verre, réenfile mon scaphandre et fonce vers les portes de ce syndic!

Ma tension monte, je transpire...je suis devant l'imposant bâtiment, je me présente dans le somptueux hall syndicale...  Plus question de revenir en arrière, je dois être convainquant, ma rencontre avec Persephone est inéluctable...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perséphone
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Bonjour à vous je n'aurai qu'une question :

Imaginez que les necro chirurgiens combattent les B.o.s.s, comment vous situerez vous?

Perséphone.

Hadarac
Comploteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Pour moi , les necro et les b.o.s.s ont les memes idéaux envers la Firme, je pense que si ca devait péter,ce qui devrait pas arriver à part si on se tire la bourre ! Je resterai neutre le plus possible, mais je me vois pas tourner le dos au b.o.s.s et encore moin à ceux qui m'accueillent, je resterai neutre le plus possible, si vous m'acceptez parmis vous , je sevirais mon syndicat en cas de guerre...

nurgle

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

...

Hadarac, je veu pas etre méchant, mais si nous prennons trop d'acidalien, ca va crée des idéaux...

Sinon je te connais ^^, et j'ai rien contre ton entré mais Rank 6, 97 jours, tu vas en craher des bet ^^ alors creuse bien pour le moment Wink

Perséphone
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Hadarac a écrit:

Pour moi , les necro et les b.o.s.s ont les memes idéaux envers la Firme, je pense que si ca devait péter,ce qui devrait pas arriver à part si on se tire la bourre ! Je resterai neutre le plus possible, mais je me vois pas tourner le dos au b.o.s.s et encore moin à ceux qui m'accueillent, je resterai neutre le plus possible, si vous m'acceptez parmis vous , je sevirais mon syndicat en cas de guerre...

N'oublies pas que les B.o.s.s prient les grands anciens alors que les nécro chirurgiens veulent les détruire ...

Hadarac
Comploteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Nurgle, je creuse, je fait que ca, mais j'investi un peu en arté et sur mes machines, donc pour le moment je passe pas de rank et je me fais de la tune... ensuite, pour toi perse, il faut que je revois mes principes alors, parceque ca signifie que j'en connais pas assez...je me jette à l'impro dans une nouvelle aventure, car je suis curieux et comme le dit mon cv, j'ai des questions... Je sers avant tout mes principes... je te l'ai dit , je défend ma cause syndicale.. en me révélant cet vérité que j'ignorais, je suis au moin fixé sur une chose ^^

Perséphone
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Bon de toutes façons pour le moment suite à un sondage interne,nous ne comptons pas nous allier aux nécro chirurgiens, il vaut donc mieux rejoindre un syndicat pro necro.

EDIT : décision prise de se rallier aux necro pour une question de logique.

Dernière édition par Perséphone le Dim 9 Déc - 14:22 (2007); édité 1 fois
Hadarac
Comploteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Okay je patienterai

Perséphone
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Accepté.

Hadarac
Comploteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Hadarac Répondre en citant

Merci de m'accepter parmis vous, j'aurais enfin des réponses... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Hadarac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006