SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esgaerl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esgaerl

Syndicat: Masquarade

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Esgaerl Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que j'errais sans but précis dans ce monde hostile,mais attirant.
Après une période d'observation suffisante pour assimiler l'essentiel pour survivre sans trop de difficulté,je commençais
à me poser des questions,sur Mars,la Firme,les BOSS,les grands anciens,mais aussi sur mon devenir.
Qu'était je donc venu chercher ici qui n'existait pas dans mon ancienne vie.
L'aventure et les découvertes extraordinaires qui sont là a portée de mains, les risques encourus porteurs d'une saine décharge d'adrénaline empliront grandement le vide de mon existence terne.Mais pour ce faire,il faut trouver des terras partageant cette même soif de savoir et d'aventure.
Quoi de plus passionnant que de participer à un projet porteur d'espérance.
Avant de tomber dans la routine,routine mises en place sciemment par la Firme,afin que les terras ne s'occupe que de leur petite querelles encouragées par la Firme qui mets à disposition de tout un chacun plus de moyens pour se quereller que pour s'ouvrir l'esprit (pas d'accès au archives,si ce n'est quelques bribes au contenu volontairement ésotérique incompréhensible,par contre nuke,Gb,drone mis à la disposition très généreusement) ,et ceci dans le but de nous empêcher de comprendre le monde qui nous entoures.
La Firme considères peut être que nous ne sommes pas prés pour ces découvertes,c'est à nous de lui prouver le contraire,alors seulement à ce moment là nous saurons si la Firme est notre alliée ou si elle se sert de nous dans un autre dessein.
Les BOSS,sont ils des ennemis de la Firme?Sont ils nos ennemis?Je l'ignore,mais il serait bon de pouvoir disposer de leur savoir tout en restant neutre et distant dans un premier temps.
Quant au grands anciens,sont ils réellement si anciens,ne sont ils pas une création de la Firme ou des BOSS.Le mystère demeure.
Ces derniers temps,le seul plaisir que j'éprouvais sur Mars,c'était ces longues ballades à bord de mon bet,seul face à l'immensité désertique,permettant à mon âme de vagabonder.

C' est pourquoi je suis heureux aujourd'hui d'avoir enfin trouvé des compagnons partageant cette même soif de savoir,cette même curiosité et cette même envie de participer à la construction de notre avenir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perséphone
Administrateur

Syndicat: Masquarade
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: Esgaerl Répondre en citant

Accepté bien sur, venez vous joindre à nous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Esgaerl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006