SYNDICAT MASQUARADE Forum Index
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.

SYNDICAT MASQUARADE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jalina ::

Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jalina

Syndicat: Masquarade
Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 07:51 (2007)    Post subject: Jalina Reply with quote

Jalina commencais a etre mal, suite a une mauvaise sortie pour allez prier au temple de son syndicat elle avais chopper une belle hypo. elle avais ete de suite a l'infirmeie maispersonne. avant de partir elle lanci un message dans l'alcove mais personne non plus ne repondis, au bous de plus de 10 heures, et sentant un agacement grandissant elle lancis un SOS sur le bar. SOS relever pas Lesaigneur du syndicat Masquarade.
elle avais entendut parler de ce syndic, bien que nouveau eux se bougais et cherchais ce qui parraisait louche sur mars, et a resoudre ses misteres. ceci lui plaisis, elle qui n'etais pas trop du genre a aimer les injustices, ce syndic la pouvais etre bon, au lieu de se taper dessus comme la plupars des autres syndic.... "ici on se bouge le trognon" se disait-elle alors qu'elle etait envoyer vers leur infirmerie.

apres ses soins effectuer elle repartie immediatement a l'exterieur, le climat devenus bien plus clement depuis sa derniere sortie, ceci lui permaitrais de se remetre en forme et de rembourser au moins un minimum les soins, et puis, il y a de l'action ici, et pas du genre vais te taper parce-que je m'ennuis.

en ecoutant Lesaigneur elle realisis elle aussi que le firme etait etrange... quelque chose clochais.. mais quoi.... elle voulais savoir.

elle se decida donc a rester avec Masquarade, si Persephone, avec qui elle avais, de par le passé, echanger de petites discutions, voudrais bien d'elle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Nov - 07:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perséphone
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 08:03 (2007)    Post subject: Jalina Reply with quote

Vous êtes bien sur la bienvenue ma chère, mettez vous donc à vos aises et tentons de trouver ce qui fait tourner notre univers tous ensemble.

Préparez vos équipements car bientot nous partirons sur de lointaines terres encore inexplorées ...

Back to top
Lesaigneur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 10:04 (2007)    Post subject: Jalina Reply with quote

Bienvenue dans la team Jalina, j’ai confiance en toi et attends que tu m’émerveille ^^

Back to top
Jalina

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 11:04 (2007)    Post subject: Jalina Reply with quote

la sceance emerveillement est un rien finie.... c'etais mon rank 2 en moins de 3 jours et le 3+4 en meme temp en moins de 15 jours.... mais je vais voir pour preparer une nouvelle sceance  Okay

Back to top
nurgle

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 15:47 (2007)    Post subject: Jalina Reply with quote

La mission à laquelle nous sommes confrontés demandera bien plus que du talent pour creuser .

Edit Perséphone : si vous avez du mal avec l'orthographe voila qui vous aidera : http://bonpatron.com/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Jalina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SYNDICAT MASQUARADE Forum Index -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006