SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum
SYNDICAT MASQUARADE
Forum de la caste des Nécro - combattants.
 
SYNDICAT MASQUARADE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ruby two ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby


Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2
Syndicat: Masquarade
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: Ruby two Répondre en citant

Cela faisais une dizaine de jour que Ruby était arrivé sur mars. Il était temps pour elle de trouvé un syndicat avait elle pensé. Ce mettant en route dans son betrayal, elle commença à se diriger vers le bar de forage, lieu de rencontre de millier de terraformeur de mars. Le trajet lui prit une bonne couple d'heure à une vitesse de 139 km/h. Dès qu'elle fût arrivé, elle pénétra dans le premier sas hermétique du bar * psss* et ôta son scaphandre pour le déposer dans une des cases qui était installé dans l'antichambre du bar.

Tout cela finit, elle pénétra le deuxième sas qui donnait sur le bar directement. Quelque personne sorti alors qu'elle elle rentrait. * psss* Se dirigeant vers les quelques tableau posté sur les murs, Ruby s'intéressa plutot à celui des annonces de recrutement syndicale. Une annonce en particulier attira son oeil.

Citation:
Je me demande ce qu'il y a après ce désert ?

Un horrible monde ou les poneys seraient légion ou un vaste cimetière de machines sophistiquées...

Masquarade recrute ;

Recrutement ouvert à tous les rangs supérieurs à 3
CV - RP obligatoire


Cette annonce l'intéressait...Ruby voulais savoir ce qui l'attendait sur mars...découvrir de nouveauté et savoir ce que la firme leur cachait et pourquoi n'enquêterait elle pas sur des explosion de véhicule venant d'elle. Se syndicat lui proposait cette possibilité.

Resortant du bar comme elle y était entré, la jeune terraformeuse se diriga vers le centre de commandement du syndicat Masquarade. Il s'agissait en même temps des bureaux de recrutement alors il n'y avait pas de temps a perdre

Enfin arrivé, et que les raison de sa venu avait été exposé, on lui tendu une tablette avec un formulaire. Ruby répondit au formulaire au mieux qu'elle le pouvait.

Que pensez vous de la firme? Je crois que la firme nous cache bien de grande chose malgré ce qu'elle laisse croire. Pourquoi enverrait elle un mercenaire nous détruire et qu'elle enquête pas?? Cela laisse douter ue l'ordre est venu eux là haut. Il nous cache trop de chose et il est temps que cela se sache.

Que pensez vous des B.o.s.s? Ils ont beaucoup de technologie à nous apprendre...beaucoup de savoir...écoutons les. Leur technologie et savoir nous permettera surement enfin de savoir ce que la firme nous cache depuis des décénnies. Comment les b.o.s.s ont ils découvert tout sa?? Ils étaient eux aussi terraformeur de la firme à ce qu'il parait...écoutons leur appel sans devenir leur larbin.

Que cherchez vous en venant postuler ici? Je reccherche le savoir avant tout. Nous devons, pour les générations à venir, découvrir enfin tout les mystères qui peuple mars. Nous devons pas laisse ses mystère rester des mystères.

Quelle est votre théorie sur ce qui se passe sur Mars? Les divers clan sur mars tente de s'imposer et de monter qu'ils sont les plus fort...y compris la firme

Après avoir rempli se petit formulaire, ruby le redonna à qui de droit et alle s'asseoir sur un banc qu'on lui avait désigné.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Perséphone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 234
Syndicat: Masquarade
Karma: Pourpre
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:07 (2007)    Sujet du message: Ruby two Répondre en citant

Ma chère ruby, j'ai pris acte de votre candidature et je peux voir que vous vous posez certaines questions intéressante et vos désirs sont compatibles avec ceux de Masquarade.

C'est donc bien volontiers que je vais vous ouvrir nos portes et vous présenter nos membres.

Nos activités, je l'espère, vous apporteront les réponses que vous cherchez mais n'oubliez pas une choses, méfiez vous de tout le monde, les rumeurs vont bon train et nous ne pouvons nous permettre d'être compromis ...
_________________


Revenir en haut
nurgle


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 41
Syndicat: Masquarade
Karma: Pourpre
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: Ruby two Répondre en citant

Bienvenu Ruby Wink
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Ruby two

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYNDICAT MASQUARADE Index du Forum -> Forum de la caste des Nécro-combattants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com